Lyssia Baudet et Pauline Denis, pilotes du RACB National Team et d'Opel Team Belgium, sont prêtes à relever de nouveaux défis dans la prochaine saison de rallye. Dans un virage inattendu, le nombre d’épreuves auxquelles elles participeront est passé récemment de cinq à onze, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour ces jeunes talents.
Grâce à un partenariat solide avec Opel Belgium, les deux jeunes pilotes participeront à six manches de l'ADAC Opel Electric Rally Cup. Cette opportunité offre une immersion passionnante dans le monde émergent du rallye électrique, comme le souligne Geoffroy Theunis, Directeur Général du RNT.
Opel Belgium se réjouit également de cette collaboration, affirmant sa position en tant que pionnier du rallye électrique. Wim Verloy, Attaché de Presse de la marque, exprime sa satisfaction à voir deux jeunes Belges continuer à représenter Opel Team Belgium avec enthousiasme.
Pour Lyssia Baudet et Pauline Denis, cette participation à l'Opel Electric Rally Cup est une occasion unique. Non seulement elles auront plus d'opportunités sur la piste, mais elles auront également l'opportunité de piloter une Corsa Rally Electric, un nouveau défi excitant par rapport à leurs expériences antérieures.
En outre, Pauline Denis met en avant l'aspect international de la compétition, qui les mènera sur des parcours variés aux Pays-Bas, en France, en Autriche et même en République tchèque. Ces voyages promettent d'enrichir leur bagage de pilote.
Ainsi, avec une énergie renouvelée, Lyssia Baudet et Pauline Denis se préparent à représenter fièrement la Belgique sur la scène internationale du rallye électrique. Cette saison promet d'être pleine de défis et de découvertes pour ces jeunes pilotes ambitieuses.
Le programme en ADAC Opel Electric Rally Cup ‘’powered by GSe’'
3/4 mai: ADAC Rallye Sulingen (Allemagne)
24/25 mai: ELE Rally, Eindhoven (Pays-Bas)
15/16 juin: Rallye Vosges Grand-Est, Gérardmer (France)
12/13 juillet: Rallye Weiz (Autriche)
9/10 août: ADAC Rallye Stemweder Berg, Lübbecke (Allemagne)
31 octobre/3 novembre: Central European Rally, Passau (Allemagne, Autriche, République tchèque).